Rencontre par affinité musicale mission

Il est désormais possible de voir les goûts musicaux de votre match. L'application happn permettait déjà d'ajouter des chansons Spotify à votre profil et même de les envoyer à vos affinités grâce à la fonction romantique «Say it with a Song». Si ces applis étaient autrefois purement basées sur la localisation ou la photo, elles sont aujourd'hui beaucoup plus spécifiques. Les hommes ont eux aussi seulement 24 heures pour réagir, après quoi l'affinité tombe dans l'oubli. L'objectif est d'établir des connexions plus sensées grâce à la musique, source de relations entre les gens depuis des siècles. Cest le cas de Chanthavy Tan, jeune Parisienne diplômée de ledhec, qui a lancé MelloPlot en mai 2016, application disponible en français et en anglais, axée sur les musiciens amateurs et pensée pour les aider à franchir certains caps. Cette application nantaise, qui place la musique au cœur des rencontres, est "un véritable réseau social où la musique permet dinteragir ensemble", explique Gwenhael Louise, créateur de cette appli!

Site de rencontre: Rencontre par affinité musicale mission

Effectivement, cest une idée. L'application de rencontres Bumble a à peine deux ans, mais connaît déjà un franc succès grâce à sa particularité : seules les femmes peuvent entamer la conversation. Le nombre exact d'utilisateurs n'est pas divulgué, mais il était estimé à environ 800 000 il y a. C'est en me disant que chacun était en train découter ses musiques préférées que jai réalisé limportance de ce besoin commun de musique".

Insolite: Rencontre par affinité musicale mission

Dici le mois de juin prochain, il vise le million dutilisateurs pour cette application, qui sera bientôt disponible sur Android (pas comme cette application pour faire semblant d'être en couple ). D'après la fondatrice Whitney Wolfe, le ratio est de 55 d'hommes et 45 de femmes. Par ailleurs, en associant un compte Spotify à l'appli Bumble, vous pouvez afficher vos artistes préférés dans votre profil de rencontre. Le principe est simple : il suffit de remplir son profil (une fois lapplication téléchargée) en décrivant les genres de musique écoutés! Sur leur page Facebook, ces dernières partagent ainsi des articles sur la manière de faire face aux intimités indésirables, sur l'utilisation abusive de Photoshop, sur l'amour et l'acceptation de soi, sur les femmes fortes, etc. L'appli a ainsi très vite été surnommée «le Tinder féministe» (détail singulier : la fondatrice de Bumble, Whitney Wolfe, a cofondé Tinder).

Un commentaire sur “Rencontre par affinité musicale mission”

  1. Site de rencontre par affinité musicale. Police cybercriminalite notre mission est de.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *